Friday, March 19, 2010

La fin d'une aventure et le début d'une autre

Petit compte rendu de mon voyage en Asie. Ce fut une vraiment très belle expérience et ont a vu de très beaux endroits. 6 semaines c'est vraiment pas assez pour visiter une région comme l'Asie et je vais y retourner sans hésitation pour voir les choses que je n'ai pas eu le temps de voir. Ça tombe bien j'ai un chum qui aimerait bien aller dans cette région lui aussi. Malheureusement nous n'avons pas eu la chance de faire le nord de la Thailande et le nord du Laos qui sont, à ce qui parrait, des régions vraiment exceptionnelle.

J'ai fait le ménage dans les centaines de photos que moi, JP et JF ont prises. Certains d'entres vous ont déjà vu les meilleures, pour les autres elles sont sur facebook à l'adresse suivantes: http://www.facebook.com/album.php?aid=399496&id=864595701&l=fa06bcb088

Pour ce qui est de mon voyage en Europe et bien il est commencé depuis maintenant presque 3 semaines. Les nouvelles de nos aventures sont comme prévu sur le blog de Jean à l'adresse suivante: http://stephaniejean7.blogspot.com/

Nous avons ajouté nos 2 premiers posts, un sur notre voyage à Paris et l'autre sur une journée de ski dans les Alpes.

Merci à tout le monde d'avoir pris le temps de lire mon blog et j'espère vous retrouver sur l'autre blog.

À bientôt

Stéphanie




No comments:

Post a Comment