Monday, February 22, 2010

Des photos

Salut à tous! Voici finalement les photos tant attendu. Également, certaines personnes m'ont mentionné qu'il ne pouvait ajouter de commentaires sur le blog. J'ai remédié à la situation...vous pouvez vous gater dans les commentaires.

Les supers gentilles Thailandaise de notre restaurant du midi favori à Tonsai Beach.

Le singe qui est grimpé sur moi et qui a brisé le collier de Jean.

Monter dans les temples n'était pas toujours facile...On s'ennuyait de faire de l'escalade.

La première journée nous avons visité les temples de Angkor avec nos vélos tout neuf.

Voyez vous la ressemblance avec le Boudha...!
On voulait voir un couché de soleil relax sur Angkor... Je pense qu'on a manqué notre coup.
Les enfants qui sont si mignons mais qui passent leur temps à vouloir nous vendre différent cossins. Celui là voulais me vendre non pas une flûte mais 2. Je sais ben pas ce que j'aurais fait avec 2 flûtes...je lui ai pas acheté.


Une petite fille à Sapa qui portait son petit frère et son autre petit frère suivait. Elle essayait de vendre des trucs au touristes. C'était assez triste à voir.
Je n'ai donc pas été surprise quand notre guide (lang) a proposé à un couple de porter leur enfant parce que c'était trop long. Elle marchait dans des sentiers bouetteux comme si de rien n'était. Vraiment ça parrait qu'ils ont fait ça toute leur vie.
Ça c'est au sommet de la hike que nous avons fait à Cat Ba, une ile à Halong bay. La Hike devait prendre 1h, nous l'avons fait en 20 minutes. C'était pas très difficile.


Les membres d'une des tribus des montagnes de Sapa...les Red Zao.
La cook, Lang qui prépare notre souper. Tout ce que nous avons mangé à été fait dans ce wok. Ça a pris environ 1h30.

Voici le festin. Pour la première fois les gars n'ont pas été en mesure de manger tout ce qu'il se trouvait devant eux.

La suite des images dans un prochain post ce soir ou demain.

A+

2 comments:

  1. Salut ma belle,

    Encore une fois des belles photos qui font rêver. Au moment ou j'écris ces lignes, tu dois être de retour à Bangkok pour préparer le grand retour. On a bien hâte de te revoir...

    ReplyDelete
  2. Allo mon amoureuse!

    J'aime beaucoup les photos avec les gens de la place. J'ai hâte de voir le reste des photos et surtout la fille sur les photos!!!

    Je t'aime et à très bientot!

    xxxxxxxxxxx

    ReplyDelete