Monday, February 1, 2010

Photos et départ

Voici les photos que je souhaitais ajouter dans mon dernier message mais que je n'avais pas en ma possession.
Ça c'est une voie très cool que j'ai faite. Assez physique comme voie. De plus la vie est vraiment belle. C'est l'endroit ou nous avons grimper le plus souvent.


Sur celle là c'est domage, on ne voit pas très bien mais je suis en train de tomber...et normalement j'ai peur de tomber mais cette fois j'ai essayer le move.

Après je me suis repris et j'ai réussit.


Voici les photos de notre multi-pitch de 90 mètres. Vraiment c'est une expérience à répéter.

Ce move est le move le plus épeurant que j'ai eu a faire dans toute ma vie. Je devais tranquillement transférer un pied sur un stalactite...en d'autre terme je devais me laisser tomber tranquillement dans le vide vers se stalactite. En dessous de moi 90 mètres me séparait du sol....haaaaaa. Fidèle à mes habitudes, j'ai enchainé cette voie complètement, ce qui veut dire que je ne suis jamais tombé et que je ne me suis jamais reposé dans mon harnais. Détromez-vous, ce n'est absolument pas parce que je suis bonne mais parce que j'avais ben trop peur de lâcher la parroie...hihihi!!!Photo prise de très haute avec le mini restaurant en bas de nous. La fin approchait.Au relais, bien satisfait de notre performance à toute la gang.

En rappel. Je suis la petite affaire qui descent en bas à droite c'est moi. Nous sommes monté dans cette parroie. En haut dans le coin à droite complètement juste en haut des arbres, c'est à cette endroit que nous avons arrêté de monter. Ça nous a pris environ 5h à tout les 5 pour monter et descendre.

Descendre en rappel c'est vraiment cool, j'adore ça. C'est toi qui contrôle la vitesse à laquelle tu descends. Pis on était haut en tabarnan...

Voici le beau couché du soleil auquelle nous avons droit à tout les soirs sur notre plage.


Donc c'est officiellement terminé pour Tonsai Beach. Nous partons demain le 3 mars pour Bangkok déposer notre équipement d'escalade. Après nous prenons la direction du Cambodge pour visiter en premier Angkor Wat. C'est des temples dans la jungle. Vraiment nous nous sommes fait répéter à mainte reprise que c'est un endroit à ne pas manquer. J'ai vraiment très hâte de voir ça. Par la suite on se dirige vers le Laos et le Vietnam pour terminer le voyage probablement à Chang Mai au nord de la Thailande.

2 comments:

  1. WOW mon amour, tu me fais rêver encore plus! Je regarde tes photos et tu es magnifiques! J'aurais vraiment aimé faire ce multi-pitch (longue voie pour les francais). Je veux absolument faire mon premier multi-pitch avec toi qui m'assure. Le feeling doit être gorgeous! Amuses-toi dans ton voyage dans tous les pays que tu visiteras. Retiens bien les endroits où nous devrons revoir ensemble lors de notre tour du monde!
    Je t'aime fort mon amour! xxxxxxxxxxx

    ReplyDelete
  2. WOW!!!!

    cest vraiment magnifique! les photos sont impressonantes mais la vue reelle devait etre encore mieux!
    Hier nous avons croiser un belge qui a fait le tour du monde avc sa moto, parti de Belgique il a traverser leurope lin le pakistant blablabla il a traverser a los angeles ou il est descendu jusqurn bolivie. parti il y a 8 mois il lui en reste deux pour finir lamerique du sud. et a date, selon lui les plus beau pays du monde sont thailande laos et cabodge!

    alors tu as decidemment fait un choix judicieux ;)

    profite bien du reste de ton voyage
    bisou de la Bolivie jusqu en Thailande!

    ReplyDelete