Monday, January 25, 2010

Tonsai Beach encore et encore

Voici les nouvelles en ce 25 janvier. Nous faisons beaucoup d'escalade avec un day off a peu près au 3 jours. Donc demain c'est le day off. Lors du dernier nous sommes allés dans un lagoon. Pour se rendre c'était tout comme faire de l'escalade mais sans corde. Ça faisait peur mais c'était pas de la grosse escalade. Pour les connaisseurs ont pourrait dire que c'étais environ du 5.4-5.5. Mais quand même ça donne un peu la chienne par moment.

Il y a 2 jours les gars ont passé une genre d'audition pour faire partie d'une pub Japonaise. Ils avaient besoin de 100 gars bronzé et musclé. Ils vont avoir des nouvelles demain s'ils ont été pris. Si oui on se déplace sur une super belle plage probablement. Bon malheureusement pour moi je n'aurais pas grand chose à faire pendant les tournages. Par contre, j'ai accepté mais si on splitais les salaires (qui sont quand meme considérable) et qu'on splitais mes dépenses de bouffe et de loyer.


Ça c'est la vu de notre plage (en haut à gauche) d'une voie que j'ai leadé et enchainé (sans tombé), une 5.10a. La voie était très belle dans une genre de cheminé et la vue était incroyable, c'était une grimpe de 35 mètres et ont était déja un peu plus haut du niveau de la mer.
L'autre c'est encore moi qui grimpe. Qu'est-ce que vous voulez, c'est pas mal ce qu'on fait à tout les jours.

Bon celle là maintenant ?!?!?! Observé bien. C'était directement sur la plage et il y avait des Thailandaise qui allait prier devant ?!?! Un temple de fertilisation p-e...aucune idée.

Donc sur ces belles paroles je vous laisse aller peleter la neige devant votre voiture avant d'aller travailler. Moi je vais aller manger à notre petit resto...le suivant:

Dans un prochain blog je prendrais le temps de vous montrer le bébé de cette famille qui a pour principale passe temps d'aller jouer directement en dessous du BBQ à la gauche pour se mettre le lighter dans la bouche. C'est très CSST ici...



1 comment:

  1. Salut Stéphanie
    Je suis contente de voir que vous allez bien.
    Ici au Québec, contrairement à ce que tu pense, il n'y a pas beaucoup de neige. Aujourd'hui lundi la température devrait atteindre environ 7 degré. À par ça tout vas très bien.
    Je t'embrasse

    Suzanne

    ReplyDelete